Auxiliaire de Puériculture 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auxiliaire de Puériculture 2008

Le forum des AP 2008 de la CRF d'Aix en Provence
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les mantécaos miamiamiam !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anaelle

anaelle


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : rognes
Humeur : trop la pèche!!!!youhouh!!!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

les mantécaos miamiamiam !!!!!! Empty
MessageSujet: les mantécaos miamiamiam !!!!!!   les mantécaos miamiamiam !!!!!! EmptyJeu 5 Juin - 20:07

farine 1kg
sucre 500g
huile 500ml
amande en poudre 250g
1 sachet de levure chimique
cannelle
melanger le sucre et l'huile puis ajouter la farine avec si possible la levure incorporée dedans avant
ensuite ajouter l'amande en poudre et pétrir et pétrir et pétrir et pétrir et pétrir
puis faire des petites boules ...saupoudrer de cannelle et au four 20 à 25 min à 160°
pour les veinardes qui ont une machine à pain mettre lhuile et le sucre mettre le pétrissage en route quelques instants puis ajouter la farine la levure et l'amande et laisser bosser l'outil magique les mantécaos miamiamiam !!!!!! 51233 trop cool
bonne dégustation à tous et toutes
ps les quantités que je vous ai donné font à peu prés 2 plaques de four de gateaux alors diminuez peut etre les doses la 1ere fois
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 30/05/2008

les mantécaos miamiamiam !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les mantécaos miamiamiam !!!!!!   les mantécaos miamiamiam !!!!!! EmptyJeu 5 Juin - 22:17

ah, la voila!!!!!
meme si je l'ai notée sur mon agenda, au moins maintenant je suis sure de la retrouver.......restera à la reussir!
Je vous tiendrai au courant, mais je ne vous ferai pas gouter, on sait jamais!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Gignac la nerthe
Date d'inscription : 30/05/2008

les mantécaos miamiamiam !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les mantécaos miamiamiam !!!!!!   les mantécaos miamiamiam !!!!!! EmptySam 7 Juin - 21:41

ahhhhhhhhh !!!!!!
ca c'est une trés bonne idée, ils m'avaient donné envie tes montécao je sais pas trop l'écrire ms je sais bien les manger les mantécaos miamiamiam !!!!!! 559991
merci beaucoup pour cette bonne recette, il reste plus qu'a essayer et a réussir ca serait bien aussi les mantécaos miamiamiam !!!!!! 718837
les mantécaos miamiamiam !!!!!! 379143
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 30/05/2008

les mantécaos miamiamiam !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les mantécaos miamiamiam !!!!!!   les mantécaos miamiamiam !!!!!! EmptyDim 8 Juin - 21:14

bon, j'ai essayé et je n'ai pas trop mal reussi!
Le seul truc, c'est que j'aurais du les faire un peu plus petit, et les petrir à la main, parce qu'au batteur ils craquent à la cuisson.
On se croirait sur marmiton.......!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mantécaos miamiamiam !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les mantécaos miamiamiam !!!!!!   les mantécaos miamiamiam !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mantécaos miamiamiam !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auxiliaire de Puériculture 2008 :: Au jour le jour :: Vos bonnes idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser